Le Royaume de la Pétanque Belge!

Blog consacré exclusivement à la pétanque belge et à ses Champions.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

31 août 2007

NOUVEAU FORUM des Passionnés de Pétanque en Belgique et ailleurs!


Cliquez sur la photo pour y accéder!
Bonjour à toutes et à tous,

Momo et moi avons souhaité créer un nouveau lieu de discussions sur la pétanque en Belgique et à travers le monde.

En tant que passionnés de la boule, nous espérons vous y retrouver nombreux.

Nous comptons sur vous pour diffuser l'info le plus largement possible.

Voici le lien : http://belpetanque.forums-actifs.com

N'hésitez pas à vous inscrire ... Bonne visite J

Béatrice Hémon (Lili) et Momo Oueslati (Momo Lacoste)



1 Comments:

  • At 18/1/20 12:38, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour ,
    Je m'occupe d'un club de pétanque et nous jouons à la mélée sans blanc ,en doublettes . Comme il n'y a pas de blanc il arrive , en fonction du nombre de joueurs inscrits , qu'une doublette joue contre une triplette , ou qu'il y aie 2 triplettes .Ex:21 joueurs = 4 doublettes ( 16 joueurs ) et une doublette contre une triplette.( 5 joueurs
    22 joueurs= 4 doublettes (16 joueurs ) et 2 triplettes ( 6 joueurs )
    Nous jouons en 4 tours et je voudrais trouver une application qui m'évite d'avoir des doublons ( 2 joueurs qui rejouent ensemble ou qui se rencontrent plusieurs fois
    Merci de m'aider;
    Raoul

     

Enregistrer un commentaire

<< Home