Le Royaume de la Pétanque Belge!

Blog consacré exclusivement à la pétanque belge et à ses Champions.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

18 mai 2007

C.F.I à Nismes

Annick Duliban, Libellule et Nancy Germanus (P.A.S.A)
16 clubs en lice en dames et aussi chez les hommes et 8 places de chaque côté pour la phase finale du Championnat de Belgique le 9 septembre.
En dames la finale opposait:
Nivelles à l'Elite
Victoire de Nivelles
En hommes :
Joli-Bois à PASA
Victoire de Joli-Bois
Félicitations à eux tous!!!

Chez les dames, nous sommes 4 clubs du Brabant (sur 6 au départ) ,d'ailleurs les 4 premières de la zone à être passées pour la journée finale.

Chez les messieurs, à noter la non-qualification de la très belle équipe messieurs de St Servais qui il faut le dire n'avaient pas spécialement une poule facile et qui s'inclinent au barrage face à l'équipe de Tournai.

Quant à "mon "équipe dames du PASA, nous nous inclinons en 1/4 face aux filles de l'Elite sur le fil du rasoir, puisque les parties étaient à 1-1 et la dernière en cours 12-12! Comme à la zone, il nous a manqué un rien... espèrons que la prochaine fois, on arrivera à passer outre ce petit "rien" ! Le premier objectif de qualification a été cependant atteint et nous avons passé une très agréable journée et début de soirée toutes ensemble!!! Un peu de supporters de nos co-équipiers de club hommes nous aurait fait chaud au coeur... mais peut-être qu'ils se ratrapperont à la phase finale...

Voilà le lien vers quelques photos ----> http://picasaweb.google.fr/libellule33/CIFNismes


3 Comments:

  • At 18/5/07 14:13, Anonymous Anonyme said…

    Nous avons passé une bonne journée, surtout après la défaite...ce qui est rare en général ..ce qui est de bonne augure pour la suite! Les liens se sont resserés et nous n'en seront que meilleures par la suite...J'espère! Merci à toutes et j'espère que la prochaine fois je ne passerai pas à travers la dernière partie! Nancy B

     
  • At 21/5/07 15:36, Anonymous Anonyme said…

    Après votre petite soirée paëlla, la fatigue a su^rement joué un petit rôle lors de votre élimination mais vous êtes qualifiées pour la journée finale et c'est bien le principal...

    Allez PASA.

    biz

    Fred11

     
  • At 25/9/07 19:10, Anonymous Anonyme said…

    je vous félicite toute les trois,
    et je viens surtout pour passer un grand bonjour a annick que j'ai connu en jouant contre elle à LUNEVILLE aux Bosquets.Annick je pense que tu me reconnaitra,c'est carine, evelyne et moi sommes tombées sur vous la première partie et on s'est retrouvée en finale, maintenant j'espère que tu me remets. Gros bisous à toi et aux autres bien sur et à une prochaine fois en LORRAINE.

    CARINE

     

Enregistrer un commentaire

<< Home