Le Royaume de la Pétanque Belge!

Blog consacré exclusivement à la pétanque belge et à ses Champions.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

28 mars 2007

En attendant le DVD du spectacle ...


Pour vous mettre l'eau à la bouche, voilà un montage avec quelques unes des très belles photos de notre spectacle ;

(Photos ; Alain Vanderveken et Montage vidéo ; Béatrice Hémon)


P.S; N'oubliez pas de mettre le son!


Vous pouvez la visualiser en + grand en cliquant dessus et en allant sur le site de dailymotion !

13 Comments:

  • At 28/3/07 12:16, Anonymous Anonyme said…

    Trés sympa ce petit montage...

    Bravo.

    A+

    fred11

     
  • At 28/3/07 12:51, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour;

    Très bon l'extrait ça promet,vivement la suite.

    Léon

     
  • At 28/3/07 13:00, Anonymous Anonyme said…

    Bravo, Béa!
    Merci à Alain pour les photos.
    Cela fait chaud au coeur de revoir cela!

     
  • At 28/3/07 13:01, Anonymous Anonyme said…

    J'ai oublié de signer:Dino

     
  • At 28/3/07 13:11, Anonymous Anonyme said…

    J'en ai les larmes aux yeux, que de souvenirs.....

     
  • At 28/3/07 13:11, Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi, j'ai oublié de signer

    Nancy

     
  • At 28/3/07 13:30, Anonymous Anonyme said…

    Très beau l extrait.
    Bravo à toute l equipe qui a preparer ce spectacle.
    Paul-henri (Polo)

     
  • At 28/3/07 14:12, Anonymous Anonyme said…

    super spectacle,bravo à vous tous.
    pascal

     
  • At 29/3/07 10:21, Anonymous Anonyme said…

    Encore brava à tous

    Joel

     
  • At 29/3/07 15:11, Anonymous Anonyme said…

    C'est génial de voir ces photos...que d'émotions...je revis ce moment merveilleux...merci ma Lili!

    La Puce.

     
  • At 29/3/07 15:19, Anonymous Anonyme said…

    Nancy et Malou! Moi à défaut...je signeuh 2 fois, lol! A+ les potes!
    La Puceuh heureuseuh!(au cas où cela vous aurait échappé, mdr!)

     
  • At 29/3/07 19:20, Anonymous Anonyme said…

    ça a l'air super......

    bravo d'avoir organisé cet evenement

    chapeau bas.....

    max

     
  • At 1/4/07 01:17, Anonymous Anonyme said…

    Un ti bonjour de France... Nancy je suis désolée de n'avoir pu venir mais j'ai pensé très fort à vous tous. Bravo pour votre spectacle (j'ai vu les photos...) Bisous, Eve.

     

Enregistrer un commentaire

<< Home