Le Royaume de la Pétanque Belge!

Blog consacré exclusivement à la pétanque belge et à ses Champions.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

13 août 2007

Maastricht (Hollande) 2007

Vanessa, Anastasia et moi ... Gagnantes de la Triplette.




Le samedi en doublette j'étais associée à Anastasia Jeandriens.

Une partie nous a été fatale contre des Hollandaises, nous nous inclinerons à 10 et nous retrouvons 4èmes au classement. Juste devant nous, nos copines de club Nancy Barzin et Vanessa Meynaert à la 3ème place, 2èmes l'équipe de Marina (sélection Hollandaise) et 1ères l'équipe qui nous a battu.

Pour la triplette du dimanche, je jouais avec à nouveau Anastasia et se joignait à nous Vanessa qui jouait avec Nancy la veille,tandis que celle-ci allait jouer en famille avec sa maman Michèle et sa soeur Cindy.

C'est malheureusement à la dernière partie que nos 2 équipes se rencontrèrent, ayant tout gagner jusque là toutes les 2, la partie allait être décisive pour la victoire de cette compétition.

La partie tourna à notre avantage (non sans un bouchon tiré par Nancy), sur le score 13 à 10!

Je remercie mes co-équipières pour ce très chouette W-E, l'ambiance et les résultats tout comme le beau temps étaient eu RDV!

Quelques photos suivront dans les prochain jours.

5 Comments:

  • At 13/8/07 17:29, Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour votre superbe prestation et vite les photos

     
  • At 13/8/07 17:38, Anonymous Anonyme said…

    Proficiaaaaaaat....

    Geoko

     
  • At 13/8/07 19:53, Anonymous Anonyme said…

    Hello.
    Superrrrrrrrrrrrrrr!!!
    J'ai pensé à vous hier aussi, car chez moi, il y avait de l'orage!
    Bravo pour votre résultat pour ces deux journées les filles!
    Big Kiss!

    Audrey la puce!

     
  • At 13/8/07 22:18, Anonymous Anonyme said…

    Hé là Béa super ton week-end à Maastricht,Bravo les filles.

    Léon

     
  • At 23/8/07 09:21, Anonymous Anonyme said…

    je ne t'avais pas dit bravo encore alors je le fais sur ton site!!
    bisous à bientôt ma déserteuse! ;))))
    flo

     

Enregistrer un commentaire

<< Home