Chpt de Belgique Triplette à Oostende
CHAMPIONNES DE BELGIQUE 2007 (Véroniqe Deregge, Muriel Deblock et Claude Hérin)
Les Vice-Championnes sont Carine Stevens, Chrisitine Bosmans et Enny.
Chez les messieurs, c'est la triplette de Michael Masuy, Patrick Grolet et Fabrice Uytterhoeven qui est championne en gagnant 13 à 5 en finale contre l'équipe de William Van der biest associé à Benoit Hardenne et Alain Van Caeneghem.
A noter le très beau parcours de nos amis Claude Van Loo, David Bartholomé et Cédric Lamblotte jusqu'en 1/2 finale en ayant battu en 1/4 celle d'Alan Hémon, Stéphane Bochart et Olivier Terwoigne 13 à 7.
Quant à mon équipe, mes co-équipières étant Vanessa Meynaert et Sabine Depasse, nous nous inclinons en 1/8ème contre une équipe néerlandophone avec des regrets de ne pas avoir pu reproduire notre très beau jeu du matin dans les poules ... mais un certain publique y est pour quelque chose ... avec l'expérience de grosses parties, cela ne devrait plus arriver!

Vanessa nous a encore prouvé qu'elle est une des joueuses les plus complète de Belgique en tirant de tête avec efficacité et en étant très bonne en l'envoi aussi!
Je voulais aussi remercier Audrey pour ses encouragements toute la journée, ainsi qu'Annick lors de notre 1/8ème ... vous êtes super les filles !!
Ci-dessous vidéo du moment où les filles gagnent.
RDV le lundi 18 ou le mardi 19 au plus tard pour les photos et résumé de notre périple au national de Metz
3 Comments:
At 10/6/07 12:37,
Anonyme said…
Salut;
Bravo aux messieurs,quand à toi Béa ce sera pour l'année prochaine,je parie que les flandriens on encore chahutés pendant ta partie.
Léon
At 10/6/07 13:58,
Anonyme said…
Bravo Béa pour ton reportage et ton parcours et dis toi bien que des c.... il y en a partout et le proverbe le dit bien on répond aux imbéciles par le silence
At 28/6/07 13:42,
Anonyme said…
bravo a cette belle équipes. J'ai joué contre véronique a l'international de blangy, la semaine d'après je crois, c'est une très bonne joueuse.
Bisou et à bientot
emilie59127.skyblog.com
Enregistrer un commentaire
<< Home