Le Royaume de la Pétanque Belge!

Blog consacré exclusivement à la pétanque belge et à ses Champions.

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

04 octobre 2006

4 Champions Hors du Commun !




Quelle plus belle entrée en matière que de parler de nos 4 joueurs emblèmatiques de la pétanque en Belgique,

J-F Hémon (Tichon) , Claudy Weibel, Michel Van Campenhout et André Lozano.

Voici leur palmarès respectif ;
***********************************************

J-F Hémon (Tichon)

  • CHAMPION DU MONDE

en 2000 à FARO

  • MEDAILLE D'ARGENT

en 2004 et 2005

  • MEDAILLE DE BRONZE

en 1998 et 2001

  • CHAMPION DE BELGIQUE Doublette en 1999 - 2000 et 2004
  • CHAMPION DE BELGIQUE Triplette en 1995 - 1996 - 2001 - 2004 - 05 et 06

  • VICE - CHAMPION D'EUROPE des Clubs avec PASA en 2004

  • Divers Nationaux et Internationaux gagnés ;
  • Lyon , Troyes (2x) , Metz , Montpellier , Amiens , Genève , Dunkerke , etc...

  • En JUNIOR ; VICE - CHAMPION DU MONDE en 1989
  • En JUNIOR ; Champion de Belgique en 1988 et 1989

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Claudy Weibel

  • CHAMPION DU MONDE

en 2000 à FARO

  • VICE - CHAMPION DU MONDE

en 94 , 99 , 2004 , 2005

  • MEDAILLE DE BRONZE

en 1992 - 1998 et 2001

  • JEUX MONDIAUX 2005 : BRONZE

  • Plusieurs fois Champion du Luxembourg en T à T , Doublette et Triplette

  • 5 x Champion de Belgique Triplette

  • 2 x Champion de Belgique Doublette

  • CHAMPION D'EUROPE des clubs avec STARS MASTERS en 2005

  • Gagnant des Masters de pétanque 2006 en France

  • Divers Nationaux et Internationaux ;
  • Millau (1993-2000 et 2002 + tir de précision en 2006) , Bedarieux , Carmaux , Metz , Behren , Sevran , Villeurbane , Oullins , Laon , Bol d'Or Genève , Trophée Canal+, Dijon (2x) , Troyes , BICBO , Blangy - sur - Bresle , etc...
  • Vainqueur Tà T ; Montpellier , Bédarieux , Verpillère , etc ...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Michel Van Campenhout Image Hosted by ImageShack.us

  • CHAMPION DU MONDE en 2000 à FARO

  • VICE - CHAMPION DU MONDE

en 1994 - 1999 - 2004 et 2005

  • MEDAILLE DE BRONZE

en 1993 - 1998 et 2001

  • JEUX MONDIAUX 2005 : BRONZE

  • Champion de Belgique Triplette en 1994 - 1997 - 1998 - 1999 - 2002
  • Champion de Belgique Doublette en 1997

  • Divers Nationaux et Internationaux ;
  • Millau (1993 et 2000) , Trophée Canal+ 2000 , Dijon (2x) , Sevran (2x) ,
  • Bol d'Or de Genève 2000 , Chalon , Troyes , St-Juery , Bédarieux , Villeurbane ,
  • Amiens , Stockholm , etc...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DD LOZANO

Image Hosted by ImageShack.us

  • CHAMPION DU MONDE en 2000 à FARO

  • VICE - CHAMPION DU MONDE

en 1999 et 2005

  • MEDAILLE DE BRONZE

en 1998 et 2001

  • JEUX MONDIAUX 2005 : BRONZE

  • Champion de France doublette en 1989
  • Champion de Belgique Triplette en 1997 - 1998 - 1999 - 2002 et 2003

  • Divers Nationaux et Internationaux ;
  • Dijon , Martigues , Millau , Villeurbane , Orange , Macon , Chalon , Sevran ,
  • Trophée Canal+ , Casablanca , Stockholm , Bol d'Or de Genève , St Juéry , Bédarieux , etc ...




29 Comments:

  • At 5/10/06 08:42, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Béa,

    Je souhaite bon vent à ton nouveau blog que je ne manquerai certainement pas de consulter régulièrement.

    Bien sportivement,

    ClaudeR1

     
  • At 5/10/06 09:22, Anonymous Anonyme said…

    COUCOU Béa j'ai eu peur quand tu as annoncé la destruction de ton blog mais je suis heureux de voir que tu as créer un nouveau blog, longue vie a celui-ci et apporte y tout ton savoir faire et ta passion pour notre sport favoris

    Amitié sincère,

    Momo

     
  • At 5/10/06 09:29, Anonymous Anonyme said…

    Salut Béa,
    Nous avons pris bonne note de ton nouveau Blog.
    Nous suivrons son évolution de temps en temps.
    Bises et à bientôt.
    Guy et Maman.

     
  • At 5/10/06 09:38, Anonymous Anonyme said…

    hello libellule!!!

    je t'envoie tous mes encouragements pour que tu puisses faire de ce blog aussi merveilleux que tu l'es

    Gros bisous NAN

     
  • At 5/10/06 15:24, Anonymous Anonyme said…

    Hello Béa je te souhaite bonne chance pour ton nouveau Blog

     
  • At 5/10/06 15:47, Anonymous Anonyme said…

    Hé Béa,
    Leuke blog, wordt zeker in mijn favorieten opgenomen.
    Succes verder
    Groetjes

     
  • At 5/10/06 15:57, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Béa j'ai bien pris note de ton nouveau blog et longue vie a celui ci
    Ouistiti

     
  • At 5/10/06 21:27, Anonymous Anonyme said…

    Salut ma p'tite Libellule! Contente que tu crées un blog essentiellement boulistique, tu vas nous régaler... N'oublie pas les photos de fiesta hein ;)
    Gros bisous à bientôt...

     
  • At 5/10/06 22:14, Anonymous Anonyme said…

    bonsoir d'un girondin ben bon debut pour ce blog

     
  • At 5/10/06 23:23, Anonymous Anonyme said…

    Coucou Béa,
    Super ce nouveau blog...Bon vent à celui-ci et continue de nous régaler tant par tes commentaires que par tes reportages photos !Gros bizous d'Alice

     
  • At 6/10/06 06:34, Anonymous Anonyme said…

    Hello Béa,

    Je n'ai pas eu le plaisir de lire ton ancien blog mais je ne manquerai pas de suivre celui-ci.
    D'après ce que j'ai pu suivre sur le forum, tu m'as l'air d'être la Tidoy au masculin, lol.

    Je suis certaine que créer et tenir un blog à jour, demande beaucoup de travail et je te souhaite bon courage :)

    Bibizz,

    Mumu

     
  • At 6/10/06 07:48, Anonymous Anonyme said…

    Salut béatrice,

    Bon vent à ton nouveau blog et qu'il dure le plus longtemps possible.

    A+MIMICHE

     
  • At 6/10/06 09:19, Anonymous Anonyme said…

    slt ma béa,
    Je te souhaite un énorme succès avec ton nouveau blog.
    Et continue comme ca tu es la plus chouette des nanas que j'ai recontree.
    gros bisous
    val

     
  • At 6/10/06 11:41, Anonymous Anonyme said…

    Salut Béa,

    Béa ou l'infatigable ambassadrice de la pétanque belge. Bravo et merci de mieux nous faire connaître tes champions. Bonne route dans cette nouvelle aventure.

    Amicalement,

    Sancho

    PS: ton blog refuse tous les noms d'utilisateurs que j'ai essayé ?

     
  • At 6/10/06 12:25, Blogger Hémon Béatrice said…

    MERCI à toutes et à tous pour vos messages d'encouragement!

    @mitiés,

    Béa

     
  • At 6/10/06 14:45, Anonymous Anonyme said…

    Coucou béa,

    Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau blog !! Tu peux compter sur moi pour le visiter très régulièrement.
    Gros bisous,

    Crevette

     
  • At 6/10/06 16:03, Anonymous Anonyme said…

    Si tu avais du mettre tout le palmarés de D.D(notamment en France,ce sont 2 blogs qu'il t'aurait été nécessaires!!!
    En tout cas c'est super bien
    Papa

     
  • At 6/10/06 19:50, Anonymous Anonyme said…

    slt béatrice, super ton blog, bonne continuation.
    a plus.
    boulistenautes "tanguy"

     
  • At 6/10/06 22:16, Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Béa,

    J'ai eu le plaisir de faire ta connaissance à Millau après que ton frère m'es beaucoup parlé de toi. Ton blog est sympa et en plus connaissant bien les quatres joueurs, qui sont vraiment très sympas je peu que me réjouir de se cite.
    A bientôt
    Ranya

     
  • At 7/10/06 04:02, Anonymous Anonyme said…

    Ca c’est du Blog ! Un site de Champions !
    Félicitations Béa
    Peux-tu le proposer dans l’Annuaire Boulistenaute (exceptionnellement pour un blog)
    http://www.boulistenaute.com/modules/smartfaq/faq.php?faqid=11

    Bon vent pour la suite, lol !
    Blaireau

     
  • At 7/10/06 10:42, Blogger Tamara d' Ostende said…

    Coucou Béa,

    Très bon début pour ce nouveau blog dédié aux grands champions.

    Donne toi à fond pour ton sport favori.

    Bisous et à bientôt,

     
  • At 8/10/06 10:19, Anonymous Anonyme said…

    coucou ma déserteuse,
    je te souhaite plein de résussite pour ce nouveau blog!!!
    c'est une chouette initiative!
    gros bisous

    P.S: "la tidoy au masculin" je ne connais pas mumu mais son expression m'a bien fait rire!!!!

    Flo

     
  • At 8/10/06 11:34, Anonymous Anonyme said…

    SUPER ton nouveau blog, j'espère qu'on aura bientôt les femmes et les jeunes aussi.
    Amicalement
    Ouistiti (Brigitte)

     
  • At 8/10/06 11:36, Blogger Hémon Béatrice said…

    Oui Brigitte, des sujets sur nos dames et nos jeunes seront biensûr faits!

    Biz
    Béa

     
  • At 10/10/06 11:46, Anonymous Anonyme said…

    Hello Béa,Super bien ton nouveau blog!
    Je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil à chaque occasion possible.
    Bisous
    Pascalou

     
  • At 10/10/06 18:29, Anonymous Anonyme said…

    Coucou BEA

    Crois-tu que tu auras encore le temps de jouer à la pétanque ?

    Amicalement
    Bizous d'Alice

     
  • At 17/10/06 08:03, Anonymous Anonyme said…

    Hello Béatrice ,Super bien ton blog il a grandit deja ...
    Je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil à chaque occasion possible
    merci a toi pour ce travail que tu fait super bien

    x men

     
  • At 18/10/06 14:35, Anonymous Anonyme said…

    bravo pour ce blog il trop bien, je trouve que s'est recherché, les commentaires sont délicats bravo bravo

     
  • At 23/2/07 16:37, Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Béa,

    Vraiment très bien ton blog.
    Tu es la Reine de l'info pétanque, continue...

    Alain

     

Enregistrer un commentaire

<< Home